PRS propose une expertise complète de votre sonde échographique dès son arrivée. Après désinfection, votre sonde est enregistrée dans notre système d’information puis entièrement testée. Voici les tests proposés :

Des photos de votre sonde d’échographe sont prises à l’entrée pour matérialiser les défauts visibles constatés. Nous les joignons dans le dossier de proposition de réparation qui vous sera transmis. De la même façon http://sigmaessays.com/editing-service/ des photos sont prises à la sortie de la réparation et conservées dans son dossier pour traçabilité. Elles sont disponibles sur demande de votre part.

PRS à travers NEOSCAN MEDICAL dispose d’un important et diversifié parc d’échographes pour tester vos sondes d’échographie. Ils sont réalisés avant et après réparation et font partie de la chaine de test en place chez PRS. Les photos sont jointes à chaque réparation et conservées comme preuve de traçabilité de nos réparations de sondes.

PRS dispose des bancs de tests électroniques indispensables au diagnostic interne de votre sonde. Les nombreux paramètres étudiés vous garantissent sérieux et neutralité totale. Ces tests sont disponibles sur de nombreuses marques et sont réalisés à l’entrée et à la sortie de votre sonde.

Vos sondes échographiques sont soumises à des tests de sécurité électrique pour vérifier la qualité de leur isolation. En effet, il est indispensable de que votre sonde ne puisse potentiellement électrocuter http://bestessayhere.com un patient dans certaines conditions. Nous conduisons ces examens pour vos sondes exposées.